Visite_Jardin_01_.jpg

A l'invitation de Nicole et Michel MILBACH nous avons répondu avec enthousiasme pour visiter leur jardin du Haut des Meix, chemin de la Maxelle à Fréménil. 

Visite_Jardin_04_.jpg

Saluons cette heureuse initiative qui permet de découvrir un espace fleuri inattendu et mis en valeur par des allées sinueuses où la pompe à balancier du début du siècle dernier cohabite avec un banc de jardin de couleur rose, pendant qu'une brouette garnie de plantes diverses vous accueille à l'entrée du domaine.

Visite_Jardin_03_.jpg

Visite_Jardin_02_.jpg

La maison neuve d'un seul niveau des propriétaires surplombe le terrain en pente légère bordé en son côté part le ruisseau du Haut des Meix aux rives bien entretenues par notre couple jardinier amateur et amoureux des fleurs.

Notons que Nicole fait partie du petit groupe plein de bonnes volontés qui travaille avec bonheur au fleurissement de notre petite commune.

Félicitations et que cette visite du jardin, qui a connu un succès mérité en ce Dimanche 27 Mai 2018, soit aussi un exemple à imiter: il fait bon vivre dans un village fleuri !

Jean  SPAITE  Mai 2018