Et maintenant, au travail !...

Nous avons rapporté récemment la publication, le Vendredi 5 Juin 2020, de la nouvelle équipe municipale fréméniloise avec à sa tête Nicole MILBACH dans les fonctions de Maire.

Le Dimanche suivant , soit le 7 Juin , nous avons eu la surprise de voir aux quatre coins de la commune les membres du nouveau conseil municipal accompagnés de leurs familles et de leurs amis s’activer à un gros travail consistant au nettoyage , tonte des surfaces engazonnées, remise en état dans le cadre de l’embellissement du village nécessaire depuis un certain temps.

Une mention spéciale pour le cimetière dont le square et le monument aux morts étaient jusqu’alors particulièrement délaissés.

En une matinée de travail bénévole et efficace, le village a retrouvé une belle présentation.

Il reste encore beaucoup à faire , mais cette “ opération inattendue “ permet d’augurer avec confiance une suite positive pour le programme prévu.

Jean SPAITE Juin 2020

Jean Spaite

Author: Jean Spaite

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (1)

Fleury Fleury ·  13 juin 2020, 18:41

Ha !! Mr Spaite toujours le commentaire facile...il ne vous a pas échappé qu'on sort d'une période de confinement ( on a laissé la nature reprendre sa liberté...) décidément le corona virus n'as pas fait que propager la maladie... occupé vous de vos vielles locomotives et laissé vos commentaires acides dans le caniveau ( ça brûlera lesmauvaises herbes ...)
Comme apparemment vous avez du temps à perdre pour vos prochains billets ( dommage c'est pas pour le train...) penchez vous sur les nouvelles indemnités des élus
50%d'augmentation ...soit environ 25000€sur un mandat Merci

Aucune annexe



À voir également

Le saviez-vous ? (Décembre 2021)

A 1.900 mètres... Ce n’est pas loin: à 1.900 mètres à l’Est de notre village, nous trouvons...

Lire la suite

Le saviez-vous ? (Novembre 2021)

Pour une meilleure connaissance de notre village, il nous semble judicieux d’apporter un éclairage...

Lire la suite