L’occasion nous a été donnée de constater un réel effort de la part de la nouvelle équipe municipale pour réaliser l’embellissement du village.

  • Au carrefour du chemin de la Maxelle et de la Grande Rue, un rustique bac à fleurs a vu le jour, sorti des mains expertes de Didier ADAM qui a transformé un gros fût d’arbre en réceptacle fleuri. Positionné aux abords du ruisseau de la Maxelle, il offre l’avantage de servir de sécurité notamment vis à vis des enfants tentés de faire une descente vers l’eau courante qui passe sous le ponceau voisin.
    Le bac à fleurs de Didier, c’est une réussite en contribuant avec bonheur à l’embellissement du village qui en avait bien besoin.
BacAFleurs200706.jpg, juil. 2020
  • Nous avions relevé le Dimanche 12 Juillet le travail de remise en état du poteau support du panneau Stop près de l’église avec la mise en peinture des bandes blanches sur le sol aux deux intersections de part et d’autres de l’église St Pierre.
    L’équipe de bénévoles animée par Laurent ISSELÉ accompagné de Cyril MARCEL complétée par la “force des jeunes” : de Robin ISSELÉ, Lucas MARCEL et Hugo MARCEL vient également d’opérer le Dimanche 19 Juillet au carrefour de la Rue des Violettes et de la Grande Rue où les bandes blanches au sol ont été rajeunies par une mise en peinture du plus bel effet.
BandesBlanchesCarrefour200719.jpg, juil. 2020

Avec de la bonne volonté et …. de la peinture, on peut faire du bon travail pour l’embellissement du village. Nous en avons la preuve.

Jean SPAITE Juillet 2020