De tout un peu (Novembre 2021)

  • Donnons des nouvelles de la zone d’activité économique de Domjevin toute proche. Avec une nouvelle photographie du bâtiment en cours de construction.
    Nous pouvons annoncer que le propriétaire du hangar de 1.000 m2 est l’entreprise de mécanique agricole Sébastien Friang de Vého. On y trouvera des machines agricoles, de la mécanique auto, des motoculteurs, des tondeuses. Dans la partie magasin seront présentées des pièces détachées, des fils et des lames pour débroussailleuses. La mécanique auto permettra également le changement de pneumatiques, la vidange et l'entretien régulier.
    Dans un espace d'exposition s’effectuera la vente de matériel agricole d’occasion.
    Ouverture prévue : début Janvier prochain.
  • L’ entreprise Chimirec entreprend des travaux de nouveaux bâtiments dominés par une grande grue. Le terrain libre en réserve a droit à un plantation d’arbres : Le végétal voisine avec l’usine.

Un F4 à louer.

Sous la forme de pancartes apposées à l’entrée du village et à l’intersection CV7 (route de Buriville)-CD400 (ancienne RN4), nous sommes informés depuis plusieurs mois qu’un appartement F4 est à louer. Avis aux amateurs en recherche d’un logement confortable, situé au cœur du village, près de l’église et au voisinage immédiat de l’abri-bus. Cette proposition présente un double service: d’abord pour une personne ( ou une famille) en quête de logement, et également pour la commune qui est propriétaire de l’immeuble 1 Rue de la Prairie ( 6 logements ) qui a bien besoin de recouvrer le montant des locations de ces logements.

Pour tout renseignement, prière de s’adresser à la Mairie de Fréménil.

Alors, bienvenue aux nouveaux occupants.

Jean SPAITE 12 Novembre 2021

Jean Spaite

Author: Jean Spaite

Restez au courant de l'actualité et abonnez-vous au Flux RSS de cette catégorie

Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés


Aucune annexe



À voir également

Les Terettes

Depuis début 2022, notre site manque d’articles. L’état de santé de votre rédacteur en est la cause....

Lire la suite

De tout un peu (Mars 2022)

ZAC de Domjevin Depuis notre dernier écho en date de Décembre 2021, le bâtiment de l’entreprise...

Lire la suite